Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and my trips
Me, Myself and my trips
Publicité
Archives
Me, Myself and my trips
5 novembre 2009

Infos

Nouvelles photos dans Xi an et random peeps. Création de nouveaux albums à venir.

 

Ah oui à partir du 9 novembre ma fac est en quarantaine!!! youpiii!! merci qui? merci H1N1. Je ne pourrai plus sortir pour me connecter donc...

Les autorités chinoises font fort à cause du traumatisme laissé par l'épisode SRAS. Elles avaient été fortement critiquées par la population donc là elles sortent l'artillerie lourde. J'en saurais plus demain...

Update

Beaucoup de bruits pour rien!! Au final les entrées et les sorties sont filtrées, n'ont le droit d'entrer sur le campus que les personnes accréditées, ie celles qui y ont des choses à faire, avec une prise de température à chaque entrée.

 

Update 16/11/2009

Il y a 15 jours on a eu droit à un petit tremblement de terre. Jai pas eu besoin de réveil. Je me suis juste demandée lequel de mes voisins avait décidé de mettre sa chambre sens dessus-dessous et voulait m'en faire profiter!! Plus de peur que de mal!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma petite JOY amuse toi bien...je suis tellement contente pour toi....En tout K carimi sera le 8 mai au zénith et nous comptons sur toi....GROS BISOUS
Répondre
Publicité